jeudi 4 avril 2013

fantastique !


Ce soir, je suis un peu de corvée : je dois rassembler une armée HOTT pour le tournoi auquel je participerai samedi. Mais je n'ai pas d'idée de thème pour cela et mes figurines sont dispersées aux quatre vents dans des boîtes trop nombreuses. Et bien sûr, je suis fatigué. Alors ça va vraiment être une armée improvisée. Ça n'empêche pas qu'elle devra respecter le budget, ce qui est finalement assez rigolo à faire, sauf quand on est pressé d'aller se coucher.

Fantastique, non ?

Bien sûr que oui : HOTT est une règle de jeu avec figurines à thème fantastique. Alors tout va bien.

Je posterai une photo de mon armée demain.

(crédit photo : Maccwar, armée d'hommes poissons (figurines Pendraken) http://s266.photobucket.com/user/Maccwar/media/15mm%20HOTT/P7220025.jpg.html)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire