mardi 9 avril 2013

première version alpha de Blood and Blades



Eh non, ce ne sera pas encore aujourd'hui que je vais décrire la première bataille Hott de dimanche. Parce qu'à la place, je vais vous parler de Blood and Blades ! C'est une règle de jeu d'histoire avec figurines de mon invention. Je me dois d'avouer tout de suite qu'elle doit beaucoup à DBM, DBMM et Armati, tout en visant une bataille de la taille et de la durée d'une partie d'ADG. Elle est en anglais pour ne pas rester franco-française. Mais surtout elle est sous licence libre CC-BY-SA tout en utilisant les listes d'armée DBMM ou DBM.

Voici la règle Blood and Blades sous forme d'un wiki. Enregistrez la cible de ce lien comme un fichier html et ouvrez-le.  Il faut autoriser le javascript pour pouvoir lire la règle. Je sais devoir entreprendre la réalisation d'une version PDF.

Tout retour est le bienvenu, sur le fond comme sur la forme. N'hésitez pas ! Et merci d'avance pour toute aide qui me parviendra !

(crédit photo «cutter & blood» par gaelx http://www.flickr.com/photos/7574080@N08/3236415581 CC-BY-SA)

mise à jour du 10/04/2013 : j'ai mis une version avec quelques changements que j'avais oublié de faire hier : escape --> flee et cluster --> group notamment.

mise à jour du 28/10/2014 <: le lien sur la règle a été changé pour une version plus récente. Et voici les liens pour la version epub (avec graphismes vectoriels SVG) et la version pdf A4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire