lundi 8 avril 2013

préparation achevée



Ce soir, j'ai renommé mes photos et terminée une première fois ma première série d'exercice avec klavaro. Je n'ai plus assez de temps pour faire un résumé correct de ma première partie. Je remets tout cela à demain.

Voici quand même ma convention de nommage pour la journée à Sartrouville : b-n-desc-hott-sartrouville-img.jpegb est le numéro de la bataille, n est un indice pour classer les photos de la bataille, desc est un descriptif succint et img est le corps du nom de fichier original généré par l'appareil photo.

Exemple : 3-3-opportunite-au-centre-pour-un-paladin-hott-sartrouville-2013-IMG_0366.jpeg C'est la photo qui illustre cet article.

J'ai pu ajouter avec succès des clichés pris par des tiers avec cette convention.

(crédit photo : ma pomme. licence CC-BY-SA)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire